Crunchyroll partenaire d’AddicT eSport

mm

par KanLa, le 12 octobre 2017


Depuis plusieurs années l’eSport prend une place de plus en plus importante auprès des jeunes générations. Afin d’encourager et renforcer cette tendance ensemble Crunchyroll et AddicT eSport ont choisi de signer un partenariat pour la saison 2017/2018.

Créé en 2006, Crunchyroll est le leader mondial du service de vidéos d’animations japonaise et autres médias asiatiques réunissant plus de 20 millions d’utilisateurs et avec un catalogue de plus de 25 000 épisodes et 15 000 heures de contenu.

Chaque nouvel épisode est directement traduit professionnellement dans de multiples langues dans les minutes qui suivent sa diffusion TV.
Retrouvez Crunchyroll sur iPhone, Ipad, Android, Kindle, Windows Phone, Playstation 3, Playstation 4, Playstation Vita, Xbox 360, Xbox One, AppleTV, Roku, Nintendo WiiU, TV Connectés, Box Internet et bien plus.

C’est avec une grande fierté que AddicT lance ce partenariat avec une entreprise telle que Crunchyroll. C’est d’ailleurs la première fois qu’elle s’associe avec une structure eSport.

Ce partenariat profitera tout d’abord aux participants des tournois AddicT eSport avec dès le mois de Novembre des codes pour découvrir gratuitement l’intégralité du catalogue Crunchyroll.

Cela sera aussi l’occasion d’animer notre communauté par des jeux concours, ou des promos exclusives sur le catalogue Crunchyroll.

Pour accompagner ce partenariat, AddicT eSport vous proposera chaque trimestre son avis et ses coups de cœur sur les animés du moment disponibles sur Crunchyroll.

Nous remercions Crunchyroll pour la confiance accordée et n’oubliez pas de profiter dès à présent de l’offre d’essai gratuite de 14 jours sur Crunchyroll.

wpDiscuz