Menu

Nouvelle line up Rainbow six siege

Écrit par Gecko le 22/07/20170 199

Ils s’étaient faits découvrir aux yeux de tous lors de la Gamers Assembly 2017  en finissant deuxième du tournoi amateur Rainbow six siège. Une très bonne performance avec une équipe composée seulement un mois et demi avant le début de la lan à cause d’un certain nombre de problèmes rencontrés. Cependant, de bonnes performances spécialement contre Lucky 7 (victoire) et Vitality black (match nul) avaient permis à la AddicT de se faire connaitre des plus grandes équipes françaises.

Néanmoins, « l’after GA » a été une période difficile pour cette équipe qui ne ressemble maintenant plus à celle qui a fièrement défendue les couleurs violettes de la AddicT durant cette Gamer Assembly. En effet, des 5 joueurs présents à Poitiers (en tant que titulaire), il n’en reste que deux:BK et Phantom.

Ainsi tryx, l’ancien joueur des Unknight Reapzz et Alphama ont chacun leur tour quitté la AddicT, laissant place à Eagle et Walkero qui retrouvent leur place de titulaire ainsi qu’à l’arrivée d’un cinquième joueur chez les violets:Santa.

Cette nouvelle équipe ,supérieur au niveau de la ligue argent, a maintenant une « montagne de travail énorme » ainsi qu’une « marche importante à surmonter » pour atteindre le niveau espéré d’une équipe de challenger league

Les prochaines compétitions seront l’occasion de voir les progrès de la « nouvelle » équipe AddicT Rainbow six Siège et l’hiver qui se dresse dans quelques mois permettra aux joueurs de réaliser un premier bilan que l’on espère tous positif !

Photo du profil de Gecko

A propos de Gecko

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Stream en Live

Photos

Gamers Assembly 2017

Date : Mai 2017

Press 2 Play

Date : Mars 2017

Gaming Winterfest

Date : Février 2017

Insalan 12

Date : Février 2017