AddicT devient partenaire avec Gaming Jobs

par Gecko, le 8 janvier 2018

Chaque jour, le monde du gaming et de l’esport se professionnalise un peu plus. Le recrutement est une part primordiale de la réussite d’une entreprise, structure ou encore d’une association. Plus besoin de poster vos annonces sur une tonne de forum, Gaming Jobs est là !

Gaming Jobs est une start-up d’origine angevine fondée par Matthieu Leclère, anciennement directeur adjoint d’une école supérieure ainsi que Jonas Mezière, développeur web depuis près de 10 ans. Leur objectif, mettre en relation des acteurs importants du jeux video et de l’eSport avec des candidats postulants aux différents postes en relation avec le milieu.

De cette idée est donc née la plateforme de recrutement Gaming Jobs où toutes les personnes le désirant pourront chercher un stage, une formation ou encore des offres d’emplois en rapport avec leurs envies et leurs compétences. De plus, le site propose également un service pour les structures cherchant à recruter. Ainsi un espace « recruteur » leur proposera de poster des annonces pour trouver le candidat rêvé.

Nous sommes heureux d’accueillir Gaming Jobs au sein de la famille AddicT eSport.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des