Nouvelle équipe Fortnite !

par Ptiecaliptus, le 16 février 2018

Ce soir nous découvrons la nouvelle et première équipe Fortnite de AddicT.eSport ! Cette équipe est composée de 5 joueurs que voici :

Baptiste « BaptisteLr », âgé de 21 ans est le capitaine, jouant depuis 3 mois. Il est sniper ou rusher selon les besoins. Baptiste jouait à H1Z1, Overwatch ou encore Starcraft II. Lorsqu’il ne joue pas, le capitaine accorde une grande importance à ses relations sociales.
Alexandre « Karazz », âgé de 27 ans est le sniper de l’équipe et joue depuis 5 mois. Étant leader In Game, son rôle est d’orienter ses coéquipiers, c’est lui qui donne les instructions pour mener à bien la partie. Il joue à d’autres jeux tels que Overwatch, World of Warcraft, Rainbow Six Siege… En dehors, Alexandre aime les sensations fortes dans les sports.
Raphaël « RAPHHM » qui est le doyen de cette équipe, joue depuis 4 mois. Son rôle est d’être l’artificier de l’équipe, il démolit les constructions ennemies. De même que les autres joueurs de l’équipe, il joue également aux jeux Blizzard. En dehors du jeu, il aime l’escrime ou encore la communication sur Internet.
Paul « wiRNn », du haut de ses 22 ans, il joue depuis la sortie du jeu. Au sein de l’équipe, il est celui que ses coéquipiers nomment « le rusher fou » et comme il le dit lui-même « il tente de carry ». Tout comme GIL.2, il joue à Overwatch ou encore League of Legends. À côté de cette équipe, il aime s’adonner à la musique, plus particulièrement la guitare.

 

 

Charley « GIL.2 », âgé de 25 ans. Ce dernier qui joue depuis 3 mois est polyvalent au sein de l’équipe. Parallèlement, il joue à Overwatch, Rocket League. En dehors du jeu, GIL.2 accorde beaucoup de temps à sa vie personnelle et familiale.

 

Cela fait un mois que l’équipe est créée. Karazz connaissait RAPHHM puis naturellement, après des heures de jeu en commun avec les autres joueurs, l’équipe s’est finalisée. C’est BaptisteLr qui a fait le rapprochement avec AddicT.

Les joueurs seront à la Lyon-eSport dès demain, puis devraient être présents à la Gamers Assembly. Enfin, ils souhaiteraient être à l’ESL Montpellier.

L’équipe souhaite remercier AddicT.eSport pour leur accueil.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter la bienvenue et bonne chance pour vos tournois !

²

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des